mardi 31 janvier 2017

Un film rassurant …

Bonjour à tous ! 

Est-ce que vous aussi vous avez un film rassurant ? Un film que vous pouvez regarder dans toutes circonstances, sans vous lassez ? Un film qui réchauffe, qui rassure ? 
Moi oui… « Vous avez un message » dès que j’ai un coup de blues, que ma famille me manque, que tous ce qui m’entoure me gonfle… je sais que je peux me poser devant ce film et que tout ira pour le mieux ! 
Après l’avoir vu des dizaines de fois chez mes parents, je continue à le regarder seule chez moi. 


Un bon plaid, quelques bougies, du chocolat et c’est parti pour un petit moment cocooning réconfortant comme il faut. 

Si vous ne connaissez pas cette romance je vous la conseille vivement, un peu vieille mais toujours aussi mignonne. Avec Meg Ryan et Tom Hanks, le casting de rêve non ? L’histoire de deux libraires qui s’affrontent, le grand méchant Fox Books et The Shop Around the corner. Vous vous doutez bien que c’est pas aussi simple n’est-ce pas … le hic c’est que les deux s’envoient des emails et commencent doucement à éprouver des sentiments l’un pour l’autre, tout en ne sachant pas qui ils sont réellement.

Bref pas de spoile, regardez le ! Il est génial… 



2 commentaires:

  1. Je trouve qu'il n'a pas vieilli ce film ! C'est une de mes comédies romantiques préférées :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii il est génial :) je le connais par coeur je crois ahaha

      Supprimer