lundi 9 janvier 2017

**Résolutions livresques 2017**


Prendre plus de temps pour lire (forcément c’est la première résolution, celle qui semble la plus logique et qui engendre les autres…)

*
Lire un livre minimum par semaine

*
Livre 3 livres en V.O cette année

*
Finir la saga Outlander 

*
Relire les Harry Potter 💫

*
Vider ma PAL (et surtout les livres qui y sont depuis très très très très très (est-ce qu’on est bientôt arrivés ?) très très très très (non pas presque…) très très très (on est bientôt arrivés ?) très très (non !) très (on est bientôt arrivés ?) très (NON !!!!) très longtemps !) 

*
Chroniquer plus de livres !

*
Relire les Hauts de Hurlevent (le plus beau des classiques selon moi...)

*
Ne pas filmer que des Book Haul sur ma chaîne livresque…

*
Lire dans les transports (j’ai toujours peur d’être tellement prise dans mon livre et de rater ma station de métro…) 

*


1 commentaire:

  1. Bon programme :p
    Perso, j'adore lire dans les transports ! Le trajet passe tellement plus vite, c'est trop cool *-* Après je monte et descend aux terminus donc j'ai pas trop à faire gaffe. Et puis ça permet de lire deux fois plus dans la journée mine de rien ^^

    RépondreSupprimer