lundi 9 janvier 2017

Mon loup...

Bonjour à tous, 

Cet article sera court en blabla, il pourrait même complètement se passer de parole, mais quand même, ça reste un blog, marde ! Je voulais vous presenter la petite boule de poil qui a rejoint ma vie il y a maintenant 8 mois. Mon loup, Triskell. Forcement un chien breton, Gwen Ha Du, je ne pouvais lui trouver qu’un nom en lien avec la Bretagne… 

Je voulais à travers cet article vous montrez mon petit loup, mais surtout me permettre de me souvenir de lui tout au long de sa croissance, c’est encore un jeune chien, un bébé, mais j’ai du mal à me dire qu’il était si petit il y a encore quelques mois. Bref, trêve de blabla ! 




Attention mode attendrissement activé !








     






                                                                                                                                                                     







2 commentaires:

  1. C'est dingue comment ils grandissent trop vite ! J'ai remarqué la même chose avec le chien d'Alexis et Agathe, c'est absolument fou x) Nous avec le chat on s'en rend pas forcément compte haha.
    En tout cas il est vraiment trop choupi ! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii :3 après c'est toujours la première année qui est la plus impressionnante... et les premiers mois encore plus !

      Supprimer